1. Les délégués du personnel CAT ont dû intervenir pour faire cesser la publication sur internet des adresses, numéros de sécurité sociale, situation de famille et RIB de salariés Manpower, dans le cadre du transfert du prestataire assurant la couverture complémentaire santé et prévoyance de l’entreprise. Pourquoi la direction Manpower a préféré dissimuler l’incident, grave, à ses salariés, en invoquant la maladresse des salariés Manpower qui auraient cru à un pourriel pour justifier du (…)
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salaire / 13e mois
Articles
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Réclamations DP - Siège - Décembre 2009
11 janvier 2010, par Administrateur -
Pourquoi la CAT n’est-elle pas signataire de l’accord d’entreprise Manpower sur la santé et la sécurité des salariés permanents, dite qualité de vie au travail (QVT) ?
18 janvier 2021, par AdministrateurÀ la CAT-intérim Manpower, l’équipe des militants a toujours mis en avant les salariés permanents et toujours dit que c’était le travail qui devait s’adapter à l’homme et pas l’inverse.
Des propositions de services mais externes, pas de dispositions sur le travail ?!
Le contenu du nouvel accord proposé par la direction en matière de santé et sécurité des salariés permanents fonctionnels et en agences, dit de qualité de vie au travail (QVT), n’apporte pas de nouveautés probantes. Certes (…) -
Bulletin n°33 - Décembre 2007
3 mars 2008, par AdministrateurContenu La Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences (GPEC). Grandes manœuvres financières dans le travail temporaire. Fixation des objectifs individuels du salarié. Les charges familiales assumées par les femmes au détriement de leur carrière. Le dossier de l’épargne salariale chez Manpower. Prime exceptionnelle aux salariés permanents de Manpower. PERMAWON (suite) : la suite d’un conte de Noël déjà initié dans le bulletin n°21 de janvier 2004 et poursuivi dans le bulletin n°28 (…)
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Réclamations DP - Ouest - Mars 2015
4 septembre 2015, par Valérie1. Un permanent est arrivé au 3 mars et est surpris de n’avoir aucune date d’entretien annuel prévue, jusque quelle date peut-il être programmé ?
Réponse de l’employeur : L’entretien annuel de la salariée visée se déroulera rapidement. Les revues de performance auront lieu avant le 31 Mars sur le périmètre. 2. Sur l’agglo de Rennes il est extrêmement difficile d’obtenir des rendez-vous de visite médicales (VM), or des clients exigent des VM à jour pour accueillir des SI, comment intégrez (…) -
Réclamations DP - Sud-Est - Janvier 2013
2 mars 2013, par Aphrodite1. Des salariés en accident de travail nous demandent comment la prise en charge des dépassements d’honoraires s’effectue t-elle ? Est-ce que la mutuelle des salariés permanents inclut cette clause dans les contrats en cours ?
Réponse de l’employeur : Les frais médicaux sont pris en charge pour les permanents comme précisé dans le résumé des garanties frais de santé figurant sur Léo, sans spécificité pour les arrêts suite à accident de travail. 2. La Loi du 20 Juillet 2011, art. L.4643-1, (…) -
Réclamations DP - Siège - Février 2006
2 mars 2006, par Administrateur1. Les salariés n’ont pas reçu la traduction des courriels mentionnés ci-dessous. Pourrions-nous les obtenir dès cette semaine afin d’éviter les relances faites 4 mois durant en fin d’année dernière pour un problème identique ? 23/12/2005 Wrap up 20/01/2006 Project Titan 27/01/2006 2005 results
Réponse de la direction : Un flash va partir d’ici la fin de la semaine avec les traductions des courriels. 2. Nous avons appris qu’une équipe de la DIT devait partir en Inde dans le cadre du (…) -
Réclamations DP - Sud-Est - Septembre 2011
3 novembre 2011, par Aphrodite1. Concernant les acomptes intérimaires, pouvez-vous nous informer précisément sur leur déroulement : un acompte demandé le 04/09/2011 a été délivré le 05/09/2011, mais il a été versé sur le compte bancaire de l’intérimaire le 07/09/2011. Comment expliquez-vous ce décalage entre la délivrance et le versement final ? La banque de l’intérimaire est la Société Générale.
Réponse de la Direction : ce décalage s’explique par le temps de traitement des virements par la banque qui diffère d’un (…) -
La lettre aux permanents - octobre 2018
13 novembre 2018, par AdministrateurChaud, chaud, cette rentrée !
Notre pouvoir d’achat en berne et le bénéfice de nos congés évaporé en à peine deux semaines de retour au boulot …
Çà c’est de la Qualité de Vie au Travail (QVT) !!! Eh oui à la CAT nous vous écoutons : 2% d’inflation, pas de primes ou si maigrichonnes, un salaire de base qui porte bien son nom, des agios qui explosent sur le compte d’ex et facturés à 10%, les frais kilométriques toujours remboursés sur la base de 2014 et la charge de travail qui n’en finit (…) -
Réclamations DP - CE Sud-Est - Septembre 2007
14 septembre 2007, par Administrateur1. Dans le cas d’un collaborateur intérimaire en accident du travail, est-il toujours considéré en mission ?
Réponse de la Direction : Il est considéré en mission jusqu’au terme du contrat initialement prévu. 2. Lors d’un accident du travail, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie nous demande de fournir la copie des bulletins de salaires sur les douze derniers mois. Pourrait-on mettre en place une procédure automatisée de l’envoi d’une copie des bulletins de salaires accompagnée des (…) -
Réclamations DP - Siège - Février 2009
20 février 2009, par Administrateur1. Dans l’annuaire figure la mention hors site pour des personnes pour lesquelles ne figure ni numéro de téléphone, ni adresse e-mail. Pouvez-vous nous préciser : · le statut de ces personnes · A quelles entreprises appartiennent-elles ? · L’intérêt de les mentionner dans l’annuaire alors qu’il n’y a aucune indication pour les joindre ?
Réponse de la direction :
Après précisions apportées par les élus en cours de séance sur une liste de noms concernés : Il s’agit de collaborateurs (…)
Rubriques
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