Lors de la réunion de CE du 26/05/2010, ont notamment été traitées les questions suivantes :
Note : Nous n’avons pas reproduit ici l’intégralité des informations traitées pour des raisons de confidentialité ; merci de vous reporter aux comptes-rendus du CE Siège et du CCE diffusés en interne, pour une information plus complète. Informations économiques et trimestrielles et situation de l’emploi pour le 1er trimestre 2010 Point sur le recrutement d’une infirmière du travail (document (…)
Accueil > Mots-clés > Vos problèmes > vie privée / expression / liberté
vie privée / expression / liberté
Articles
-
Réunion CE - Siège - fin Mai 2010
31 mai 2010, par Administrateur -
Réclamations DP - Bretagne/Pays-de-Loire - Novembre 2004
30 novembre 2004, par Administrateur1. Les collaborateurs fonctionnels auront-ils une prime exceptionnelle cette année, de quel montant et quelle sera la période de versement ?
Réponse de la direction : Une prime exceptionnelle sera versée au personnel fonctionnel jusqu’au niveau 5B avec le salaire du mois de novembre 2004. Le montant est de 1 000 € suivant les modalités d’attribution qui suivent : Un courrier explicatif sera adressé en semaine 49 aux salariés. MODALITES D’ATTRIBUTION : La prime exceptionnelle tiendra compte (…) -
Réclamations DP - Siège - Décembre 2001
31 décembre 2001, par Administrateur1. Nous souhaiterions que soit étudiée à la prochaine renégociation des contrats avec la PRC (mutuelle) la possibilité d’une garde à domicile lorsque l’enfant est malade ?
Réponse de la direction : Nous prenons bonne note de votre demande et réfléchirons également sur cette couverture. 2. Suite à la question n°2 d’octobre concernant la salle de sport de l’immeuble « Le Touzet », que donnent les résultats des devis ?
Réponse de la direction : La salle de sport est terminée et accueille (…) -
Réclamations DP - Siège - Décembre 2004
31 décembre 2004, par Administrateur1. Jeffrey Joerres, le PDG du groupe Manpower aux États-Unis, envoie des courriels aux collaborateurs français selon des critères précis (collaborateurs permanents, en CDI, etc.), ce qui signifie que la Direction Manpower France SAS a communiqué des informations personnelles concernant les collaborateurs hors du territoire de l’Union Européenne, en particulier aux États-Unis. Quelles sont précisément ces informations (nom, adresse, qualification, rémunération ...) que la direction Manpower (…)
-
Réclamations DP - Siège - Septembre 2002
30 septembre 2002, par Administrateur1. La loi d’amnistie du 06 août 2002 concerne aussi les sanctions disciplinaires ou professionnelles d’avant le 17 mai 2002.Comment concrètement cette mesure d’amnistie a t-elle été mise en place chez Manpower ?
Comment un salarié peut-il s’assurer du retrait de son dossier d’un avertissement ou d’une mise en garde par exemple ?
Réponse de la Direction : Un mémo a été envoyé à l’ensemble des Directeurs et Chefs de département du siège concernant les modalités d ’application de la loi (…) -
Réclamations DP - Siège - Janvier 2011
28 février 2011, par Administrateur1. Lors de la réunion du 21/10/2010, avait été posée la réclamation suivante :
« Pour les élus ne possédant pas de badge tels que les élus à mandat national (CCE), la direction a-t-elle pris toutes les dispositions pour que la liste de ces personnes soit communiquées aux passages de contrôle (vigiles) qu’elle aura disposé, afin qu’ils ne soient pas entravés dans leur libre circulation ? »
La réponse de la direction à cette réclamation a été la suivante :
« Conformément au courrier de (…) -
Réunion CE - Siège - Mars 2010
16 juin 2010, par AdministrateurLors de la réunion de CE du 18/03/2010, ont notamment été traitées les questions suivantes :
Note : Nous n’avons pas reproduit ici l’intégralité des informations traitées pour des raisons de confidentialité ; merci de vous reporter aux comptes-rendus du CE Siège et du CCE diffusés en interne, pour une information plus complète. Suite à la réunion du comité central d’entreprise du 09/03/2010, réponses aux questions relatives à la DIOSI adressées par le secrétaire d’établissement le (…) -
Les CHSCT-CSE des entreprises de travail temporaire sont habilités à expertiser les risques graves des entreprises utilisatrices
27 février 2020, par AdministrateurAlors que le taux d’accidentologie des intérimaires est catastrophique dans le secteur de l’intérim, les employeurs de travail temporaire et les entreprises utilisatrices ne cessent de vouloir et l’une et l’autre se dédouaner de toute responsabilité sur le sujet. Les unes veulent se défausser des conditions dans lesquelles elles détachent en activité leurs salariés intérimaires, les autres utilisent l’intérim pour externaliser à bon compte leurs plus forts risques d’accidents du travail. Le (…)
-
Réclamations DP - Siège - Décembre 2006
12 janvier 2007, par Administrateur1. Pour quelles raisons, les élus du Touzet qui viennent pour la matinée en réunion à Bingen à la demande de la direction, voient-ils leurs notes de frais de restauration refusées, au motif que la réunion ne se prolonge pas l’après-midi ?
Cette question se pose pour les élus qui ne disposent pas de tickets restaurants du fait de leur inscription au self du Touzet.
Réponse de la Direction : Dans la mesure où la réunion s’arrête avant l’heure prévue pour le déjeuner, les élus ont la (…) -
Réunion CE - Siège - Octobre 2009
11 janvier 2010, par AdministrateurLors de la réunion de CE du 21/10/2009, ont notamment été traitées les questions suivantes :
Note : Nous n’avons pas reproduit ici l’intégralité des informations traitées pour des raisons de confidentialité ; merci de vous reporter aux comptes-rendus du CE Siège et du CCE diffusés en interne, pour une information plus complète. Compte-rendu aux membres du comité d’établissement de leur représentants auprès du comité central d’entreprise (réunions des 29 et 30/09, et 09/10)
Lors du CCE du (…)