1. En février dernier, nous avions demandé à la Direction si elle pouvait arrondir la valeur faciale des tickets restaurants en les portant à l’€uro supérieur (7 euros). Peut-on espérer une prochaine revalorisation des TR ?
Réponse de la Direction : La Direction a décidé de repousser à janvier 2003 l’étude de ce dossier.
2. Certains collaborateurs seraient intéressés par le paiement de la part patronale réservée aux tickets restaurants en indemnité de repas versée directement sur leurs (…)
Accueil > Mots-clés > Votre rémunération et vos avantages > tickets restaurant
tickets restaurant
Articles
-
Réclamations DP - Siège - Juin 2002
30 juin 2002, par Administrateur -
Réunion CE - Siège - fin Mai 2010
31 mai 2010, par AdministrateurLors de la réunion de CE du 26/05/2010, ont notamment été traitées les questions suivantes :
Note : Nous n’avons pas reproduit ici l’intégralité des informations traitées pour des raisons de confidentialité ; merci de vous reporter aux comptes-rendus du CE Siège et du CCE diffusés en interne, pour une information plus complète. Informations économiques et trimestrielles et situation de l’emploi pour le 1er trimestre 2010 Point sur le recrutement d’une infirmière du travail (document (…) -
Réclamations DP - Sud-Est - Février 2013
24 mars 2013, par Aphrodite1. Bonjour, ici Madame A..., j’ai un problème car mon fils a travaillé pour Manpower. On a demandé à plusieurs reprises à l’assistance paie de nous envoyer une attestation employeur pour les assedics mais nous ne recevons rien. Pourriez-vous s’il vous plait nous dire ce qu’il se passe car on me répéte sans cesse que ça va arriver mais rien et mon fils ne peut percevoir les prestations assedic car il lui manque des heures. PS : l’attestation n’a pas été transmise informatiquement car à ce (…)
-
Réclamations DP - Siège - Septembre 2003
30 septembre 20031. Comment les tickets-restaurant sont-ils décomptés par rapport aux périodes de paye et aux absences du salarié ?
Réponse de la Direction : un exemple pour répondre à votre question : Sur la paie du mois de septembre sont pris en compte les absences des collaborateurs du 04/08/2003 au 07/09/2003. Le nombre de tickets restaurants remis aux collaborateurs au mois de septembre sera donc égal au nombre de jours travaillés en septembre où viendront se soustraire les éventuelles absences de la (…)