1. Le lundi de Pentecôte étant redevenu un jour férié, comment se décompte chez Manpower la « journée de solidarité » ?
Réponse de la direction :
La journée de solidarité se décompte conformément à la note de la Direction des Ressources Humaines en date du 18 avril 2008 :
« En application de la Loi relative à la Journée de Solidarité, le lundi de Pentecôte redevient un jour férié chômé. La plupart des entreprises françaises seront donc fermées. Il en sera ainsi pour notre Entreprise. (…)
Accueil > Mots-clés > Votre rémunération et vos avantages > retraite / épargne d’entreprise
retraite / épargne d’entreprise
Articles
-
Réclamations DP - Siège - Janvier 2009
20 février 2009, par Administrateur -
Proposition de texte d’accord Perco : pas d’effort de l’entreprise qui se paye encore sur le dos des salariés permanents, donc pas de signature de la CAT
15 juin 2018, par AdministrateurLa CAT ne signera pas l’accord Perco proposé par l’employeur, qui consacre que les comptes par défaut de versement sur le Perco n’est plus le compte bloqué rémunéré à 8,5% sur lequel tombait antérieurement la participation aux bénéfice, mais un compte Amundi pas moins sécurisé mais quasiment sans rendement.
Cet texte d’accord fait donc : tomber un des derniers avantages placement (rémunération garantie à 8,5%) qui existait dans l’entreprise, sans le remplacer par un équivalent, prévoit (…) -
Communication CDI-Intérimaires - mars 2019
1er mars 2019, par AdministrateurCliquez sur l’image ci-dessous pour afficher cette communication CDI-Intérimaire : ->
/IMG/jpg/201903cdii.jpg
Thèmes abordés dans la Lettre CDI-I de mars 2019 ci-dessus : primes défiscalisées formation compte-épargne temps congés payés garantie minimale de rémunération handicap heures supplémentaires couverture santé complémentaire Intérimaires-Santé -
Réclamations DP - Siège - Septembre 2014
2 juillet 2015, par Cathy1. En cas de départ en retraite, quelle est le délai optimal d’information de la DRH par le salarié, pour que la DRH puisse s’organiser ?
Réponse de l’employeur : Conformément à l’accord sur le statut du personnel permanent du 29 juillet 2004, le départ en retraite du salarié est précédé d’un délai de prévenance de deux mois incombant au salarié.