Notre article du 19/02/2008 est remplacé par la publication intersyndicale suivante, le fond de notre position étant partagé par l’ensemble des organisations syndicales représentatives de Manpower :
« De nouveau, la Direction n’a pas souhaité communiquer au Comité Central d’Entreprise réuni ce jour en séance plénière la liste des agences fermées ou regroupées, les mouvements de personnels, les postes de travail avant et après restructuration ainsi que les impacts sur le personnel concerné. (…)
Accueil > Mots-clés > Par région > CSEC - Section nationale CAT-intérim Manpower
CSEC - Section nationale CAT-intérim Manpower
Articles
-
Manpower soustrait la restructuration de son réseau d’agences au regard des représentants du personnel.
20 février 2008, par Administrateur -
Intérimaires en mission à La Poste sur ces 3 dernières années : Manpower et La Poste organisent des régularisations de paie
18 mars 2022, par AdministrateurIntérimaires en mission à La Poste sur ces 3 dernières années : Manpower et La Poste organisent des régularisations de paie
L’équipe CAT-interim relaye une action en cours de régularisation de différentes primes dues aux intérimaires travaillant dans des entités La Poste.
Cette problématique d’égalité de traitement a été suivie au départ par d’autres syndicats. À ce stade, Manpower et La Poste se sont engagés à régulariser les payes sur une période de trois ans, c’est-à-dire pour tous (…) -
Réunion CE - Siège - Mars 2010
16 juin 2010, par AdministrateurLors de la réunion de CE du 18/03/2010, ont notamment été traitées les questions suivantes :
Note : Nous n’avons pas reproduit ici l’intégralité des informations traitées pour des raisons de confidentialité ; merci de vous reporter aux comptes-rendus du CE Siège et du CCE diffusés en interne, pour une information plus complète. Suite à la réunion du comité central d’entreprise du 09/03/2010, réponses aux questions relatives à la DIOSI adressées par le secrétaire d’établissement le (…) -
« Nouvel » accord Télétravail Manpower, un jeu de dupes gagné par la Direction
13 janvier, par AdministrateurSouvenez-vous en 2022, à l’occasion de la signature du premier accord sur le Télétravail chez Manpower, deux positions contradictoires avaient émergé chez les syndicats. D’un côté, ceux qui considéraient qu’un accord était une nécessité absolue quel qu’en soit le contenu, une prochaine négociation devant permettre de l’améliorer. De l’autre, notre équipe syndicale qui considérait que la mise en place du Télétravail était une obligation pour l’employeur, sauf à perdre une certaine (…)
-
Loi travail Khomeri-Valls-Hollande : l’inacceptable principe d’inversion de la hiérarchie des normes de droit
27 mai 2016Ajout du 01/06/2016 :
Les grèves bloquent la France, conséquences de la loi travail
Sur divers médias, le Président de la République Monsieur François Hollande surenchérit sur les propos du 1er ministre Monsieur Manuel Valls, pour dénoncer « un blocage qui est fondé simplement par une stratégie portée par une minorité » et fait porter la responsabilité des perturbations sur la CGT. Il dénonce une impossibilité de réformer et une atteinte à la démocratie.
Si la CAT n’a jamais appelé à (…)
Rubriques
- CSEC - Section nationale CAT
- Nos valeurs, notre histoire
- Procédures collectives et suivis de recouvrement de primes
- - 🧑 Assistance CAT-intérim Manpower inaptitude professionnelle : Intérimaires et Permanents, bénéficiez d’un accompagnement.
- 📲 Abonnez-vous : infolettres, réseaux sociaux
- Projets d’entreprise Manpower : Refondation, Envergure...
- - 💁 Assistance CAT-intérim Manpower Info paie : Intérimaires, question sur bulletin de paie ?
- Négociations de branche
- - 💢 Assistance CAT-intérim Manpower réclamation contrat-paie : Intérimaires, un problème non résolu par la hotline Manpower ?
- Plan social Manpower 2005/07
- Négociations
- Actions et évènements
- Analyses et informations
- Élections professionnelles 2025
- Élections professionnelles Manpower 2019