Lors de la réunion de CE du 05/02/2007, ont notamment été traitées les questions suivantes :
Note : Nous n’avons pas reproduit ici l’intégralité des informations traitées pour des raisons de confidentialité ; merci de vous reporter aux comptes-rendus du CE Siège et du CCE diffusés en interne, pour une information plus complète. Informations économiques trimestrielles
Alors que la direction évoquait les nouvelles activités placement et recrutement, sachant qu’une filiale pour le (…)
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CSE Siège
Articles
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Réunion CE - Siège - Février 2007
9 février 2007, par Administrateur -
Réclamations DP - Siège - Octobre 2001
31 octobre 2001, par Administrateur1. Les panneaux pour les communications de la Direction (affichage obligatoire) et des délégués du personnel ne sont toujours pas installés au n° 10 de la rue Bingen. Des communications internes sont toujours collées sur les portes de l’armoire électrique du rez de chaussée. Quand les panneaux mettant fin à cette anomalie seront-ils installés (voir questions déjà posées en décembre 2000 et mai 2001) ?
Réponse de la Direction : Nous mettons en place les panneaux d’affichage obligatoires au (…) -
Réclamations DP - Siège - Janvier 2004
31 janvier 20041. Externalisation - réponse apportée à la question posée en décembre 2003 :
Question n° 5 « Suite à la décision d’externalisation du Help desk (SVP Réseau), les salariés concernés sont -ils régulièrement informés des évolutions du » dossier « ? Quelles en sont les dernières évolutions ? Les collaborateurs du SVP Réseau seront -ils reçus individuellement ? »
Réponse apportée par la Direction : « Cette question ne relève pas de la compétence des Délégués du Personnel. »
Nous avions (…) -
Réclamations DP - Siège - Novembre 2008
25 novembre 2008, par Administrateur1. Nous avons été informés qu’avec la généralisation de la nouvelle messagerie électronique et l’utilisation d’agendas électroniques, dans un souci aussi bien d’environnement que de réduction des dépenses, les semainiers, éphémérides et calendriers étaient supprimés des catalogues de fournitures pour l’année 2009. Les salariés qui n’ont pas d’agendas électroniques en seront-ils équipés avant la fin de l’année ? Les salariés qui n’ont pas de PC portables en seront-ils équipés avant la fin de (…)
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Réclamations DP - Siège - Février 2012
11 mars 2012, par Cathy1. Suite à la réponse faite à la question n° 3 du mois dernier (janvier 2012) « Le département administration payes et factures a manifestement prévu de travailler plusieurs dimanches dans l’année : où en sont les démarches légales ? », la Direction peut-elle nous fournir le Décret du 2 août 2005 concerné ainsi que le courrier de confirmation du Préfet de Paris en date du 31 juillet 2007 et, nous donner les conclusions de l’avis de l’Inspecteur du Travail de Nanterre sur ce sujet ?
Réponse (…) -
Réunion CE - Siège - Juin 2009
23 juillet 2009, par AdministrateurLors de la réunion de CE du 17/06/2009, ont notamment été traitées les questions suivantes :
Note : Nous n’avons pas reproduit ici l’intégralité des informations traitées pour des raisons de confidentialité ; merci de vous reporter aux comptes-rendus du CE Siège et du CCE diffusés en interne, pour une information plus complète. Retour des membres de la commission de suivi des mobilités suite à la réunion du 15/05/2009
Les élus CAT ont constaté que la situation des salariés concernés (…) -
Réclamations DP - Siège - Mai 2005
31 mai 20051. Les informations transmises par les manageurs à leurs subordonnés sur les difficultés actuelles de l’entreprise ne vont pas toutes dans le même sens... Ne serait-il pas plus éclairant pour l’ensemble des salariés que la direction communique elle-même sur ce sujet, afin d’éviter d’éventuelles interprétations ? Quelle est l’évolution des parts de marché de Manpower France ? Au delà de l’élégance du slogan « 7 millions en 7 semaines sur 7 directions », quelle est la justification précise (…)
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Réclamations DP - Siège - Juillet / août 2003
31 août 20031. Suite à l’enquête ALGOE, est-il prévu de faire sous traiter certains travaux (informatiques, achats...) ?
Réponse de la Direction : Dans le cadre de l’enquête ALGOE, une étude d’opportunité concernant la sous-traitance de certains travaux a été suggéré par le cabinet. Aucune piste n’a finalement été retenue à ce jour.
Note des délégués du personnel : la direction se moque ouvertement des représentants du Personnel. A peine deux mois après cette réponse, le service SVP Réseau (6 (…) -
Réunion CE - Siège - Novembre 2007
22 novembre 2007, par AdministrateurLors de la réunion de CE du 14/11/2007, ont notamment été traitées les questions suivantes :
Note : Nous n’avons pas reproduit ici l’intégralité des informations traitées pour des raisons de confidentialité ; merci de vous reporter aux comptes-rendus du CE Siège diffusé en interne, pour une information plus complète. Informations économiques trimestrielles Point d’information sur le service courrier
Les élus CAT avaient demandé de mettre ce point à l’ordre du jour, afin que soit (…) -
Réclamations DP - Siège - Mars 2005
31 mars 20051. L’année 2003, clôturée sur d’excellents résultats dans un contexte aux conditions difficiles, s’était vu “sanctionnée” par le versement d’une prime exceptionnelle de 400 € jusqu’aux niveaux 5B inclus. Les conditions d’exercice durant 2004 furent sûrement plus ardues qu’en 2003 et les résultats financiers de l’entreprise sont néanmoins en hausse par rapport à 2003. Peut-on imaginer que cette performance, non moins remarquable sinon plus que la précédente, puisse être attribuée aux efforts (…)